Typographies pour les mathemes

Guide d' Installation

Fonte De Lacanian Mathème
Version 1
©L'Anglais 1997 De Jeremy
jenglish@melbpc.org.au


Avant de télécharger et installer n'importe laquelle de ces fontes veuillez lire les conditions d' utilisation et du déni à la fin de ce document. Une fois que vous avez téléchargé et exécuté le "self-extracting archive" (ECRITFNT.EXE) dans un directoire provisoir et les fichiers résultants ont été décomprimé, déterminez si vous souhaitez utiliser la véritable version de type ou de post-scriptum de la fonte. On ne recommande pas que vous installiez les deux puisque vous pouvez obtenir des conflits de nom et d'identification de fonte. Les TTF et les versions de post-scriptum contiennent les mêmes caractères. Là où, et comment, vous installez les fontes naturellement dépendra du système que vous utilisez et vos propres préférences. Voir ci-dessous pour l'installation suggérée mais consultez votre manuel(s) pour plus d'information.

Ces fontes scalable contiennent la plupart des symboles utilisés en algèbre de Jacques Lacan, lettres standard de l'alphabet, nombres de 0 à 9, un certain positionnement standard et notation algébrique, des diacritiques français et quelques lettres grecques. Tous les fichiers nécessaires sont contenus dans ECRITFNT.EXE.

READTHIS.TXT Ce document
ECRITSYM.TTF Fonte de symbole de TrueType
ECS_____.AFM Métrique de fonte de Postcript, etc..
ECS_____.CFG " "
ECS_____.PFB " "
ECS_____.INF " "
ECS_____.PFM " "

Windows 3.x et versions tôt du NT.

Téléchargez les archives de fonte à un directoire/folder provisoir. le Double-déclic sur le fichier d'ecritfnt.exe de dans le gestionnaire ou l'exécutent dans le fichier et puis exécutent des éléments de menu. Double cliquetez le graphisme de "pupitre de commande" dans le groupe "principal" de gestion de programmes. Dans le "pupitre de commande" cliquetez le graphisme de fontes. Choisi "ajoutez... " (des fontes) et indiquez le parcours au directoire provisoire où le "self-extracting archive" réside. Choisissez le fichier "ecritsym.ttf" pour l'installation. La fonte ECRITSYM devrait alors être disponible dans des unités de traitement de texte et des programmes de DTP. Utilisez la commande "symbole d'insertion" dans le mot pour des Windows d'insérer un symbole spécifique ou d'utiliser alt + frappes de n pour indiquer un caractère d'ascii.


Windows 95.

Téléchargez les archives de fonte à un directoire/folder provisoire. Double-déclic sur le fichier d'ecritfnt.exe chez l'explorateur. Dès le début choisissez les "configurations" et puis le "pupitre de commande". Ouvrez les fontes folder/Icon et sur le menu de fichier, cliquettez "installer la nouvelle fonte". Choisissez le lecteur et la chemise qui contient le fichier appelé ECRITSYM.TTF. La fonte ECRITSYM devrait alors être disponible dans des unités de traitement de texte et des programmes de DTP. Utilisez la commande "symbole d'insertion " dans le mot pour des Windows d'insérer un symbole spécifique ou d'utiliser alt + frappes de n pour indiquer un caractère d'asci.


Fonte de type 1 de post-scriptum pour l'usage avec les imprimantes de post-scriptum ou le gestionnaire de type d'adobe.

Téléchargez les archives de fonte à un directory/folder provisoire. Double-déclic sur le fichier d'ecritfnt.exe dans le gestionnaire. En utilisant l'adobe tapez le gestionnaire, lancez le pupitre de commande d'atmosphère, choisissez "ajouter " et allez à l'emplacement des fichiers d'cEcs_____.pfb, d'cAfm, de PFM, etc... Le nom EcritSym de fonte devrait alors apparaître dans la zone de dialogue d'installation, choisir et confirmer l'installation. La fonte ECRITSYM devrait alors être disponible dans des unités de traitement de texte et des programmes de DTP. Utilisez la commande " de symbole d'insertion " dans le mot pour des Windows d'insérer un symbole spécifique ou d'utiliser alt + frappes de n pour indiquer un caractère d'asci.


Macintosh

Actuel il n'y a aucune version entièrement testée Macintosh de la fonte disponible. Si vous voudriez tester un E-mail de bêta version puis je par l'intermédiaire de jenglish@melbpc.org.au et je vous enverrai une copie comme connexion de E-mail pour essayer.


Notes diverses


État d'utilisation

Vous pouvez utiliser et distribuer ces fontes librement selon les conditions suivantes:

1) elles ne sont pas vendues ou ne sont pas revendues pour le bénéfice et
2) lors de la distribution tous les fichiers dans ces archives sont inclus,
3) que les fontes sont non modifiées
4) au-dessous dont vous avez lu et avez été d'accord sur le déni

Déni

Ces fontes sont libres et rendues disponible sans n'importe quelle garantie de sorte, y compris toutes les garanties de valeur marchande ou de forme physique pour un but particulier.

Les marques déposées mentionnées dans le présent sont copyright de leurs propriétaires respectifs.

 

Volver al menu principal

PsicoMundo - La red psi en Internet